AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bienvenue sur le forum d'Amour Sucré, Invité !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

[Coin] Parlons des filles d'amour sucré

Aureliedu29!
Aureliedu29

Admin suprême

Pseudo amour sucré : Aureliedu29
Messages : 3525
Points d'Or : 4737
Avertissements (F) :
[Coin] Parlons des filles d'amour sucré Left_bar_bleue0 / 40 / 4[Coin] Parlons des filles d'amour sucré Right_bar_bleue


Feuille de sucrette
Épisode en cours : 22
Meilleur l'o'm avec : Kentin
Personnage préféré : Kentin et Armin
Mar 2 Juil - 21:37

[Coin] Parlons des filles d'amour sucré 605645HeaderFCFilles
Merci a Kilamuki pour ce header

Bonjour, et bienvenue sur le topic spécial filles d'Amour Sucré !


Le but du topic :
> Ce topic est la pour parler des filles d'as. Que ce soit Iris, Nina, Violette en passant par Debrah ou Kim etc...Vous pourrez parler de toutes les filles ici. C'est plus pratique que d'avoir un topic pour chaque personnages.

Citation :
Règles essentielles :

- Choisissez bien votre topic
- Pas de flood
- Pas de HS
- Pas d'insultes en tout genre
- Pas de vol de créa
- Pas de langage SMS et Fashion
- Pas de double post
- Écrire des posts constructifs de 2 à 3 lignes


Liste des filles que l'on peut voir :
Spoiler:




Très bonne discussion a toutes et a tous :)


Dernière édition par Aureliedu29 le Dim 14 Juil - 16:25, édité 1 fois
https://amoursucre.forumgratuit.org
Aureliedu29!
Aureliedu29

Admin suprême

Pseudo amour sucré : Aureliedu29
Messages : 3525
Points d'Or : 4737
Avertissements (F) :
[Coin] Parlons des filles d'amour sucré Left_bar_bleue0 / 40 / 4[Coin] Parlons des filles d'amour sucré Right_bar_bleue


Feuille de sucrette
Épisode en cours : 22
Meilleur l'o'm avec : Kentin
Personnage préféré : Kentin et Armin
Sam 13 Juil - 16:26

Hi !

Mes personnages préférés c'est donc Rosalya et Kim pourquoi ? Tout simplement car rosa a toujours été fidèle envers sucrette et ça même quand on a essayer ou pas de lui voler son copain. Quand a Kim j'aime ça façon de parler et de rester toujours zen et décontracter ^^

Celle que j'aime le moins je pense comme tout le monde c'est Debrah vu les histoires qu'elle a fait malgré que je trouve qu'elle est plutôt jolie, je n'aime pas trop non plus Ambre, pour les même raisons.
https://amoursucre.forumgratuit.org
Anna101!
Anna101

Sucrette en croissance

Pseudo amour sucré : Anna101
Messages : 27
Points d'Or : 87
Avertissements (F) :
[Coin] Parlons des filles d'amour sucré Left_bar_bleue0 / 40 / 4[Coin] Parlons des filles d'amour sucré Right_bar_bleue

Dim 14 Juil - 12:27

Moi mes préférer filles de AS sont: violette (en parlant d'elle vous l'avez oublier) parce qu'elle est sensible et gentil^^(en plus elle dessine et j'adore dessiner moi aussi*-*) et aussi Rosalya elle est super sympa et super belle en plus/J'adore ces cheveux/

Je n'aime pas le clan des trois pestes = Ambre elle est belle mais elle méchante avec la sucrette(sûrement parce qu'elle est jalouse et/ou amoureuse de Castiel) Li une des filles qui suis tout le temps Ambre, Charlotte c'est l'autre fille qui suis Ambre tout le temps... Y a aussi Capucine que j'aime pas...
Aureliedu29!
Aureliedu29

Admin suprême

Pseudo amour sucré : Aureliedu29
Messages : 3525
Points d'Or : 4737
Avertissements (F) :
[Coin] Parlons des filles d'amour sucré Left_bar_bleue0 / 40 / 4[Coin] Parlons des filles d'amour sucré Right_bar_bleue


Feuille de sucrette
Épisode en cours : 22
Meilleur l'o'm avec : Kentin
Personnage préféré : Kentin et Armin
Dim 14 Juil - 22:17

Anna101 :
> Merci d'avoir dit qu'il manquait Violette j'ai du complètement zapper vu le nombre de perso féminin qu'il y a.

En parlant de Violette je la trouve mignonne mais, comme tout les persos je l'aime bien sauf que pour moi elle est un peu trop effacée.
https://amoursucre.forumgratuit.org
Lavyna!
Lavyna

Sucrette en couche culotte

Pseudo amour sucré : Lavyna
Messages : 12
Points d'Or : 42
Avertissements (F) :
[Coin] Parlons des filles d'amour sucré Left_bar_bleue0 / 40 / 4[Coin] Parlons des filles d'amour sucré Right_bar_bleue


Feuille de sucrette
Épisode en cours : 15
Meilleur l'o'm avec : Kentin (La chance)
Personnage préféré : Castiel (-100 sa va pas !)
Ven 13 Déc - 22:52

Hello'w !
Moi mes perso's filles préférés c'est:
-Iris
-Nina

Pourquoi Iris ?
Parce que Iris elle est gentille elle est belle et elle est fidèle,soigneuse,gentille (Ah Nah j'lai déjà dit)
En bref Iris, c'est Réshiram mais en plus gentille...

Pourquoi Nina ?
Nina est trop mimi' je viens de la rencontrer sur AS Oh j'ai envie de la croquer et elle est gentille parfois menteuse mais bon c'est ça qui fait qu'on l'aime
Flamechan!
Flamechan

Sucrette mariée

Pseudo amour sucré : flamechan
Messages : 142
Points d'Or : 193
Avertissements (F) :
[Coin] Parlons des filles d'amour sucré Left_bar_bleue0 / 40 / 4[Coin] Parlons des filles d'amour sucré Right_bar_bleue


Feuille de sucrette
Épisode en cours : 23
Meilleur l'o'm avec : Nathaniel
Personnage préféré : Nathaniel et Armin
Sam 14 Déc - 16:06

Perso, le personnage féminin d'AS que je préfère, c'est Rosalya =3 Non seulement elle a fait énormément pour notre Su', mais en plus son caractère est juste à tomber par terre x)

Pour le perso féminin que je déteste, ben... c'est Debrah '-' Parce que... elle m'énerve c'tout x) Le genre manipulatrice, qui joue la comédie pour se mettre tout le monde dans la poche, nan nan je déteste ça x)
Autrement, y a Peggy et Ambre qui m'insupporte aussi, mais elles, elles me font marrer au bout d'un moment x)
Inesdu16!
Inesdu16

Préparatif du mariage sucré

Pseudo amour sucré : Namidu16
Messages : 94
Points d'Or : 110
Avertissements (F) :
[Coin] Parlons des filles d'amour sucré Left_bar_bleue0 / 40 / 4[Coin] Parlons des filles d'amour sucré Right_bar_bleue


Feuille de sucrette
Épisode en cours : 20
Meilleur l'o'm avec : Castiel
Personnage préféré : Castiel
Mer 19 Fév - 18:11

Moi mes filles favorite sont :
Rosa : parce que c'est un peu le genre de fille super folle mais qui en vrai et trop sympa
Kim : Je sais pourquoi , j'adore son style , sa façon de parler elle est trop cool
Violette : parce que c'est comme une petit sœur

Par contre je n'aime pas trop :
Melody : trop je sais pas comment dire mais c'est le genre de fille qui pleure souvent et pour rien et les gens trop fragile j'ai peur de leur faire du mal alors je les évites
Debrah e Ambre : pour les mêmes raisons que tous le mondes
NoelleKaren-Lys!
NoelleKaren-Lys

Sucrette en couche culotte

Pseudo amour sucré : NoelleKaren
Messages : 11
Points d'Or : 36
Avertissements (F) :
[Coin] Parlons des filles d'amour sucré Left_bar_bleue0 / 40 / 4[Coin] Parlons des filles d'amour sucré Right_bar_bleue


Feuille de sucrette
Épisode en cours : 6
Meilleur l'o'm avec : Nathaniel
Personnage préféré : Lysandre
Lun 9 Juin - 20:19

Moi, j'adore Rosalya. Déjà parce qu'elle est très gentille et très fidèle envers notre sucrette. Et en plus, elle est magnifique. J'aime bien aussi Kim, même si elle m'appelle "la p'tiote". Je la trouve marrante! Et je trouve Melody adorable.
Après, je crois n'étonner personne en disant que je déteste Ambre.
http://noelle-karen-pichi-pichi-pitch.eklablog.com
Contenu sponsorisé!



Réponse rapide