AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  



Bienvenue sur le forum d'Amour Sucré, Invité !
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

[Coin] Parlons des garçons d'amour sucré

Aureliedu29!
Aureliedu29

Admin suprême

Pseudo amour sucré : Aureliedu29
Messages : 3525
Points d'Or : 4737
Avertissements (F) :
[Coin] Parlons des garçons d'amour sucré Left_bar_bleue0 / 40 / 4[Coin] Parlons des garçons d'amour sucré Right_bar_bleue


Feuille de sucrette
Épisode en cours : 22
Meilleur l'o'm avec : Kentin
Personnage préféré : Kentin et Armin
Mar 2 Juil - 21:31

[Coin] Parlons des garçons d'amour sucré 967130HeaderFCaur
Merci a Miellea pour ce header

Bonjour, et bienvenue sur le topic spécial gars d'Amour Sucré !


Le but du topic :
> Ce topic est la pour parler des gars d'as. Que ce soit Castiel, Lysandre, Nathaniel en passant par Dake ou Kentin etc...Vous pourrez parler de tout les garçons ici. C'est plus pratique que d'avoir un topic pour chaque personnages.

Citation :
Règles essentielles :

- Choisissez bien votre topic
- Pas de flood
- Pas de HS
- Pas d'insultes en tout genre
- Pas de vol de créa
- Pas de langage SMS et Fashion
- Pas de double post
- Écrire des posts constructifs de 2 à 3 lignes


Liste des garçons que l'on peut voir et séduire:
Spoiler:




Très bonne discussion a toutes et a tous :)
https://amoursucre.forumgratuit.org
Anna101!
Anna101

Sucrette en croissance

Pseudo amour sucré : Anna101
Messages : 27
Points d'Or : 87
Avertissements (F) :
[Coin] Parlons des garçons d'amour sucré Left_bar_bleue0 / 40 / 4[Coin] Parlons des garçons d'amour sucré Right_bar_bleue

Mer 10 Juil - 22:28

Franchement c'est dommage que Alexy soit gay, vous ne trouvez-pas?
Laurennza!
Laurennza

Sucrette en couche culotte

Pseudo amour sucré : Laurennza
Messages : 10
Points d'Or : 36
Avertissements (F) :
[Coin] Parlons des garçons d'amour sucré Left_bar_bleue0 / 40 / 4[Coin] Parlons des garçons d'amour sucré Right_bar_bleue


Feuille de sucrette
Épisode en cours : 15
Meilleur l'o'm avec : Lysandre
Personnage préféré : Lysandre,Castiel *o*
Ven 12 Juil - 11:23

Moi je suis plutôt comme Armin dommage que ce ne soit pas Alexy. Mais bon, mon Lysou ma charmer <3 Bref tout pour dire que parmi tous ces mecs, bah y'a toujours des trucs qui nous cassent le moral, Alexys est Gay é_è Que Leigh n'est pas accesible pour moi. Ou bien que Dake n'apparait pas beaucoup, appart les épisodes 9, 11, 18. Sinon je l'aime lui aussi mais je l'ai un peu zappé. \o/ Sinon pour les mecs faut s'accrocher !
Anna101!
Anna101

Sucrette en croissance

Pseudo amour sucré : Anna101
Messages : 27
Points d'Or : 87
Avertissements (F) :
[Coin] Parlons des garçons d'amour sucré Left_bar_bleue0 / 40 / 4[Coin] Parlons des garçons d'amour sucré Right_bar_bleue

Ven 12 Juil - 14:02

Ouai c'est sûr qu'il faut s'accrocher^^
Aureliedu29!
Aureliedu29

Admin suprême

Pseudo amour sucré : Aureliedu29
Messages : 3525
Points d'Or : 4737
Avertissements (F) :
[Coin] Parlons des garçons d'amour sucré Left_bar_bleue0 / 40 / 4[Coin] Parlons des garçons d'amour sucré Right_bar_bleue


Feuille de sucrette
Épisode en cours : 22
Meilleur l'o'm avec : Kentin
Personnage préféré : Kentin et Armin
Ven 12 Juil - 22:06

Anna101 :
> Essaye de ne pas trop écrire court car la c'est à la limite du flood ;)

Sinon moi Alexy ne m'attirait pas spécialement je préfère largement Kentin et Armin. Alexy je le voyais déjà le bon pote qui est toujours la pour nous. Mais, pour celle qui l'aimait bien c'est vrai que c'est dommage ^^
https://amoursucre.forumgratuit.org
Opale!
Opale

Préparatif du mariage sucré

Pseudo amour sucré : vampire112
Messages : 90
Points d'Or : 287
Avertissements (F) :
[Coin] Parlons des garçons d'amour sucré Left_bar_bleue1 / 41 / 4[Coin] Parlons des garçons d'amour sucré Right_bar_bleue


Feuille de sucrette
Épisode en cours : 23
Meilleur l'o'm avec : Kentin
Personnage préféré : Kentin & Castiel & Nath
Sam 13 Juil - 15:58

C'est sur
Personnellement j'aime beaucoup castiel mais j'ai vraiment pas de l'om avec lui
J'aime bien Kentin et nathaniel car ils sont gentil et font tout pour nous aider :)
Aureliedu29!
Aureliedu29

Admin suprême

Pseudo amour sucré : Aureliedu29
Messages : 3525
Points d'Or : 4737
Avertissements (F) :
[Coin] Parlons des garçons d'amour sucré Left_bar_bleue0 / 40 / 4[Coin] Parlons des garçons d'amour sucré Right_bar_bleue


Feuille de sucrette
Épisode en cours : 22
Meilleur l'o'm avec : Kentin
Personnage préféré : Kentin et Armin
Sam 13 Juil - 16:22

Opale :
> J'aimais bien Castiel aussi mais, pareil j'ai un lovo vraiment très nul donc j'ai abandonner a par quand on peut avoir une illu de lui en choisissant.

Mais, Ken est mon chouchou depuis le début enfin au début je le considérais comme un petit frère mais, on peut pas ce genre de relation dans AS mais, vu qu'il a changer je l'aime encore plus (oui bon je pense que je suis pas la seule) xD.
https://amoursucre.forumgratuit.org
Opale!
Opale

Préparatif du mariage sucré

Pseudo amour sucré : vampire112
Messages : 90
Points d'Or : 287
Avertissements (F) :
[Coin] Parlons des garçons d'amour sucré Left_bar_bleue1 / 41 / 4[Coin] Parlons des garçons d'amour sucré Right_bar_bleue


Feuille de sucrette
Épisode en cours : 23
Meilleur l'o'm avec : Kentin
Personnage préféré : Kentin & Castiel & Nath
Lun 15 Juil - 17:59

Ca c'est sur, je pense qu'il y en a qui regrette de c'etre montrer méchante avec lui au début :D
Aureliedu29!
Aureliedu29

Admin suprême

Pseudo amour sucré : Aureliedu29
Messages : 3525
Points d'Or : 4737
Avertissements (F) :
[Coin] Parlons des garçons d'amour sucré Left_bar_bleue0 / 40 / 4[Coin] Parlons des garçons d'amour sucré Right_bar_bleue


Feuille de sucrette
Épisode en cours : 22
Meilleur l'o'm avec : Kentin
Personnage préféré : Kentin et Armin
Mar 16 Juil - 14:02

Opale :
> Moi je le trouvais sympas mais, un peu trop collant. Après c'est sur que pas mal de fille qui ne l'aimait pas l'aime maintenant parce qu'il est mignon maintenant mais, bon c'est vraiment pas sympas mais, bon ^-^
https://amoursucre.forumgratuit.org
Opale!
Opale

Préparatif du mariage sucré

Pseudo amour sucré : vampire112
Messages : 90
Points d'Or : 287
Avertissements (F) :
[Coin] Parlons des garçons d'amour sucré Left_bar_bleue1 / 41 / 4[Coin] Parlons des garçons d'amour sucré Right_bar_bleue


Feuille de sucrette
Épisode en cours : 23
Meilleur l'o'm avec : Kentin
Personnage préféré : Kentin & Castiel & Nath
Mer 17 Juil - 9:38

C'est souvent comme sa, on regarde d'abord l'apparence
Réju!
avatar

Sucrette en couche culotte

Pseudo amour sucré : rejulacool
Messages : 1
Points d'Or : 3
Avertissements (F) :
[Coin] Parlons des garçons d'amour sucré Left_bar_bleue0 / 40 / 4[Coin] Parlons des garçons d'amour sucré Right_bar_bleue


Feuille de sucrette
Épisode en cours : 16
Meilleur l'o'm avec : Lysandre
Personnage préféré : Rozalia
Mar 6 Aoû - 18:44

-Moi je préfère Lysou, il est trop beau ! *^* Le prince charmant ! *-*
Nathaniel, il aime pas les sucrerie, pas étonnant qu'il n'aime pas certaine sucrette u.u//SBAFF\\
Alexy, moi ça m'arrange qu'il sois gay, je peux le mettre avec Kentin *se fais poursuivre par des fans de Kentin* '-'
Pour ce qui est de Castiel, avant je l'aimais pas, mais maintenant il me fais bien rire avec son humour ! 8D
Armin, lui je le vois plus comme un ami sadique qui aime tuer ._.
Dake, lui je l'aime pas parce qu'il drague tout le monde D8
Bisous sucrée ! 8D *donne des bonbons à Nathaniel 8D*
lefervre!
lefervre

Sucrette en croissance

Pseudo amour sucré : lefervre
Messages : 20
Points d'Or : 87
Avertissements (F) :
[Coin] Parlons des garçons d'amour sucré Left_bar_bleue0 / 40 / 4[Coin] Parlons des garçons d'amour sucré Right_bar_bleue

Ven 10 Jan - 16:50

EDIT LK :

Post hors sujet et incohérent face au forum.

Rappel : Le flood (posts hors contexte ou répétitifs) est interdit sur l'ensemble du forum, qu'il soit massif ou occasionnel (à part pour des occasions spécifiques, comme pour remercier un membre).
Je t'invite donc à consulter et retenir ce qui est dit dans le règlement du forum, juste ici : https://amoursucre.forumgratuit.org/t661-reglement-du-forum-a-signer-obligatoirement

Au vu du nombre de tes posts identiques et donc source de flood intensif, tu écopes d'un bannissement temporaire d'une semaine. En aucun cas ce genre de comportement est toléré sur l'ensemble du forum, d'autant plus quand ce sont des actes volontaires ne cherchant qu'à polluer ou nuire au bon fonctionnement du forum.
En cas de récidive(s), tu seras définitivement exclue du forum.

Merci ~


(ce post est valable et présent sur tous tes sujets et posts)
Inesdu16!
Inesdu16

Préparatif du mariage sucré

Pseudo amour sucré : Namidu16
Messages : 94
Points d'Or : 110
Avertissements (F) :
[Coin] Parlons des garçons d'amour sucré Left_bar_bleue0 / 40 / 4[Coin] Parlons des garçons d'amour sucré Right_bar_bleue


Feuille de sucrette
Épisode en cours : 20
Meilleur l'o'm avec : Castiel
Personnage préféré : Castiel
Mer 19 Fév - 18:05

Moi c'est Castiel qui m'a charmée parce qu'il est un peu comme du genre ........ un peu agressive avec les gens qu'il ne connait pas mais en vrais trop sympa et tout et tout :)
NoelleKaren-Lys!
NoelleKaren-Lys

Sucrette en couche culotte

Pseudo amour sucré : NoelleKaren
Messages : 11
Points d'Or : 36
Avertissements (F) :
[Coin] Parlons des garçons d'amour sucré Left_bar_bleue0 / 40 / 4[Coin] Parlons des garçons d'amour sucré Right_bar_bleue


Feuille de sucrette
Épisode en cours : 6
Meilleur l'o'm avec : Nathaniel
Personnage préféré : Lysandre
Lun 9 Juin - 19:39

Bon, au départ, je pensais que j'allais devoir me taper Kan tout le temps... Puis après, dès l'épisode 2, j'ai commencé avec Nathaniel. Jamais je ne me suis retrouvée avec Castiel jusqu'à maintenant (rien à faire ^^). Mais quand Lysandre est arrivé là... j'ai tout simplement craqué : enfin un qui aimait le style de l'époque Victorienne (oui, moi aussi j'aime ce style). Et en plus il chante! (le rêve à l'état pur)
Mais même si je l'aime beaucoup moins que Lysandre, et qu'il me déteste, j'aime bien Castiel, mais avec mon Love-o-meter à -68... j'ai abandonné.
http://noelle-karen-pichi-pichi-pitch.eklablog.com
Contenu sponsorisé!



Réponse rapide